Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 incroyable hulk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jams




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

incroyable hulk Empty
MessageSujet: incroyable hulk   incroyable hulk EmptyVen 11 Juil - 12:08

incroyable hulk
incroyable hulk 18949754
infos sur le film:
Date de sortie : 23 Juillet 2008
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
f!lm américain. Genre : Fantastique
Année de production : 2008
Titre original : The Incredible Hulk
Synopsis
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux États-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein cœur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...
point de vue perso:

Le film s'inscrit dans la lignée du comic-book Marvel et de la série TV qui a fait le succès populaire du personnage dans les années 80.malgré son succès relatif,le film allie le suspense et l'émerveillement des effets spéciaux .
L'acteur Nicolas Cage, fana de super-héros, envisage de se lancer dans la réalisation, avec l'adaptation du comic-book "She-Hulk", où l'héroïne aux muscles saillants serait probablement interprétée par Eva Mendes.je le noterais 6/10.
regardez la bande annonce en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
As du clavier
As du clavier
Xerxes


Nombre de messages : 700
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

incroyable hulk Empty
MessageSujet: Re: incroyable hulk   incroyable hulk EmptyVen 11 Juil - 13:23

Ouais je l'ai vu je l'ai trouvé un peu long j'aurai préféré qu'il fasse une demie heure de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
jams




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

incroyable hulk Empty
MessageSujet: Re: incroyable hulk   incroyable hulk EmptyVen 11 Juil - 13:35

tout a fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
As du clavier
As du clavier
Admin


Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2007

incroyable hulk Empty
MessageSujet: Re: incroyable hulk   incroyable hulk EmptyVen 11 Juil - 13:49

Xerxes a écrit:
Ouais je l'ai vu je l'ai trouvé un peu long j'aurai préféré qu'il fasse une demie heure de moins ...

date de sortie le 23 juillet 2008.
Tu l'as vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdvds.keuf.net
Xerxes
As du clavier
As du clavier
Xerxes


Nombre de messages : 700
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

incroyable hulk Empty
MessageSujet: Re: incroyable hulk   incroyable hulk EmptyVen 11 Juil - 15:46

oupsss

lol!
Revenir en haut Aller en bas
matrixbell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

incroyable hulk Empty
MessageSujet: Re: incroyable hulk   incroyable hulk EmptyDim 2 Nov - 13:01

jams a écrit:
incroyable hulk
incroyable hulk 18949754
infos sur le film:
Date de sortie : 23 Juillet 2008
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
f!lm américain. Genre : Fantastique
Année de production : 2008
Titre original : The Incredible Hulk
Synopsis
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux États-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein cœur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...
point de vue perso:

Le film s'inscrit dans la lignée du comic-book Marvel et de la série TV qui a fait le succès populaire du personnage dans les années 80.malgré son succès relatif,le film allie le suspense et l'émerveillement des effets spéciaux .
L'acteur Nicolas Cage, fana de super-héros, envisage de se lancer dans la réalisation, avec l'adaptation du comic-book "She-Hulk", où l'héroïne aux muscles saillants serait probablement interprétée par Eva Mendes.je le noterais 6/10.
regardez la bande annonce en cliquant ici
j'aime ce film merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable hulk Empty
MessageSujet: Re: incroyable hulk   incroyable hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums :: Cinéma :: As-tu vu ?-
Sauter vers: